De belles plages à proximité

J’ai passé une journée à la plage récemment à Sandbanks en Ontario, situé dans le comté de Prince Edward, à environ 4h de Montréal, j’avais beaucoup entendu parler de cet endroit sans jamais avoir eu la chance d’y mettre les pieds encore. Nous allons de préférence aux États-Unis pour économiser sur l’essence (oui même avec le taux de change) avec un motorisé de 28 pieds toute économie est bienvenue.

Franchement, j’ai été agréablement surprise, l’eau et la plage très propre, (sauf la partie vers le camping avec plus d’algues et où les chiens sont permis). On pouvait se rendre assez loin dans l’eau avant d’avoir la tête submergée et je pouvais y voir mes pieds de façon très claire.

Le site possède un camping situé sur la plage même, il y a 4 sites totalisant 500 sites. Vous devrez par contre réserver longtemps d’avance. De notre côté, nous avions dormi la veille au Wal-Mart à environ 30 minutes. Vous pourrez faire un pique-nique, nous étions stationnés tout près d’un accès, donc très facile d’aller y faire nos sandwich et de manger sur le bord de la plage.

Aucun sauveteur sur place, soyez vigilants avec vos enfants!

Coût pour la journée : 17$/véhicule
Informations : http://www.ontarioparks.com/park/sandbanks

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s